Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deejay Hands

Deejay Hands

Question urgente aidez moi svp?

Je voudrais savoir qu'elle musique peut on envoyer a sa sœur
Voila je vous explique cela va faire 1 semaine que ma sœur et moi somme brouiller et sa commence énormément a me pesait le problème et que je n'arrive pas a demande pardon en parole mais beaucoup grâce aux chansons alors svp aidez moi a lui prouvait que je l'aime et que je suis désoler pour tout ce que j'ai bien pu lui dire ou faire EN SAVOIR PLUS >>>




^^ oui j'y pense jamais même en cour ^^
^^ oui j'y pense jamais même en cour ^^
euh désoler si pour toi les gens qui n'arrivent a exprimer ce qu'il ressentent sont des gamins ce que tu dit et complètement stupide mais sa dépasse toute imagination la n'importe quoi je suis portugaise alors désoler si je m'emporte aussi rapidement hein
"still loving you" SCORPION
-il faut que tu revoies un peu ton orthographe!
toutes les musiques sont bonnes! çà dépend de chacun! de son milieu, de ses habitudes etc.du niveau culturel de chaque famille!
-je te propose : parle-moi! de isabelle boulay.
je ne sais pas quel âge vous avez , toutes les deux , mais tu as vraiment un comportement de gamine. va lui parler directement , à ta soeur.
Famille de l'album Non homologué de Jean Jacques Goldman
parle lui avec respect si elle doit ecouter une chanse c est toi sa chanson prouve la ce que tu ressens sans elle . elle aussi a besoin de toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • REVE DE LION . Si vous avez reve d'un lion, vous devriez etre plus risque, aventureux, relever des defis, changer de perspective. Un reve de lion est associe a la noblesse, a la force, au leadership et a la fierte. Cela signifie que vous avez beaucoup d'influence
  • elle est catholique . L?Etat royal incarne par Louis XIV intervient et legifere en interdisant d?abord les ecoles protestantes en 1679, puis en confiant aux communes (sous le controle de l?eveque) la charge financiere..
  • Berck Marie Humbert La mere de Vincent Humbert est decedee ce dimanche. Elle avait aide son fils a mourir en?2003?et relance le debat sur la fin de vie en France. En?2003, son fils, tetraplegique, muet et quasiment aveugle, demandait le droit de mourir a Jacques Chirac.
  • Cap Mattei rouge . Herby aromas with floral honeysuckle and elderflower. Quinine bitterness grows gradually on the palate, rich grape juice offsets complex?herbs along with zesty lemon, white pepper, and lemongrass.Bittersweet Corsican aperitif based on mistelle of M
  • dans quelles circonstances vous êtes vous déjà senti exclu(e)? Se sentir exclu (e)???
  • Saignements dans une relation sexuelle? avec mon ex j'ai eu des rapports sexuels sans saignement depuis j'ai changé de compagnon. Lorsque j'ai des rapports avec celui-ci je saigne (pas mal). es-ce possible que je viens juste de perdre ma virginité? EN SAVOIR
  • En quoi est-ce dérangeant de vouloir rester célibataire? Bon, déjà bonjour, je viens pour dire que j'en ai parfois marre.Je suis célibataire, et c'est un choix. Je sais qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas, mais j'ai l'impression que ça gêne certaines personnes.J'en ai marre de ce truc qui est dan EN SAVOIR
  • Rien que pour vous mesdames pour vous debarasser? aller pendant une soiree tu entends le fou de yahoo est parmi nous qui il vient de mettre ses doigts sous le rebord d'une estrade on te propose 1000 euros pour te debrouiller en montant sur l'estrade que je ne puisse plus du tout utiliser mes doigts
  • Ou on peut trouver des gens qui nous respet et surout qui nous aimes? moi g 19ans juska maintenant g pa trouvé lhomme de ma vie g pas encore vecu le gand amour a chak fois jsor avec un mec soit yveu.soit pr passé sn tem juska ke jen pe plu ke g perdu espoir
  • Vous y croyez au compte de fée? prince princesse et la grenouille? Faut arrêter de rêver.Et ouvrir les yeux.Ca n'existe pas les comte de fée.:-)

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Essai Seat Leon 2.0 TDI 150ch Revolution

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article