Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Deejay Hands

Deejay Hands

A vous les filles?

comment réagissez vous lorsque un gomme est direct avec vous genre ds la rue un homme vous sourit et vous dit que vous avez de beaux yeux, ou de beaux seins. vous vous entez flattez insultez? EN SAVOIR PLUS >>>




Des beaux yeux, je trouve ça gentil
De beaux seins, je trouve sa remarque déplacée!
si il me dit que j'ai de beaux yeux je suis flattée
si il me dit que j'ai de beaux seins. je serais génée ! non mais !
en fait je ne retiens pas, je continue à marcher, à moins qu'il insiste je l'envois balader, cela arrive même encore bien que je ne soit plus une toute jeune fille.Hihi!
hum, le sourire est le bienvenu.
Je suis flattée d'avoir des beaux yeux. Quel compliment!
Dire que j'ai des beaux seins, c'est un peu vulgaire. Je me sens insultée car voilà déjà un homme qui s'intéresse déjà à ce genre de choses. je me méfie!!!
les hommes sont tellement attiré par mes seins quand je met un décolleté qu'il ne me regarde pas dans lé yeux é qu'il n'esite pas a plonger leur regard dans mon decoleté meme devant leur copine.c tro genan.c me soule.Je ne suis pas q'une paire de gros seins!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Simone Simmons says Being one of the most followed couples by the media, Prince Harry and Meghan Markle?s marriage is as picture perfect as it could get. However, the psychic of the late Princess Diana has a startling. Princess Diana's former friend and psychic doe
  • définition de TIQUE et synonymes de TIQUE . Nanterre Scrabble : club de Scrabble de Nanterre, affilie a la Federation Francaise de Scrabble. Lettres a l'unite decoupees 5cm NOIR produit, Magnetiques.fr est le site de reference en France pour tous les produits magnetiques. Achetez aimant neod
  • Qu . cest-quoi-le-tissu-rayon, est ce que la rayonne retrecit au lavage matiere tissu rayon, matiere textile etamine de rayonne. Zoom sur les fibres cellulosiques : Quelles sont leurs proprietes ? Quels sont les points communs et les differences entre e
  • Radiateur à bain d'huile L'hiver est la et la temperature de votre maison ne suffit pas a vous rechauffer ? La solution : equipez-vous d'appareils de chauffage d?appoint. Nous vous aidons a choisir le modele qui vous convient le mieux et sur les precautions d?utili
  • Slut je cherche une école de graphisme en belgique ou france. que me conseillez vous? merci? J'ai besoin de votre aide je ne suis ni en france, ni en belgique et je voudrais bien un volontaire qui va m'aider pour les démarches. Merci
  • Mon copain me rend folle il joue avec moi et je ne sais pas quoi faire? je suis avec quelquun avec une personne depuis quelques mois et il rend totelement folle. au debut il maplait tout le temps repondait a mes sms normalement dernierement il a commence a derape. quand je lapel il repond jamais ou repond pour me dire j
  • Jé 1e copine, on a fait l'amour dé 1ére nuit on se sentaient bi1. 1 jour elle arrête tt mé elle garde contact c une fille qui lit beaucup même plus que ce que vs imaginez. on a passé ensemble trois mois d'amour de tt nos coeurs, on a tout partager. ensuite elle commence à changer d'avis dés que je lui parle d'engagement et de vivre ensemble. parfosi elle pe EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Comment faire? "voila je discute avc 1mec depuis pas de tps ce mec est bi et il m'a avoué kil était tombé amoureux de moi mais c pas réciproque et il le c mais depuis q g refusé de lui donner foto et numéro de tel il ne veut + me parler et cela me fait bcq de mal c" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Véronique, Aide Ménagère, raconte son rôle à domicile auprès des personnes âgées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article